Questions fréquemment posées
J’assure un service 7 jours sur 7, toute l’année. En cas de sinistre ou de demande urgente, vous pouvez me joindre tous les jours de 07h00 à 22h00.
Concernant les rendez-vous, ils sont effectués chez vous, sur les lieux du sinistre (en cas de sinistre), en vos bureaux ou lieux d’activités professionnels mais également dans l’un de mes bureaux établi à Fraire, Charleroi ou Saint-Ghislain. Attention, afin d’être encore plus efficients, nous pouvons également nous entretenir en distanciel via la visio-conférence.
Je réalise un audit de vos contrats d’assurances en cours et détermine avec vous, vos besoins actuels mais également futurs. Entrepreneur, TPE, PME ? Je vous conseille pour toutes les questions liées à la fiscalité et au démarrage ou la continuité de votre activité professionnelle.
Mes clients sont répartis sur l’ensemble du territoire francophone et proviennent de tous secteurs. Ils représentent des particuliers mais également des professionnels. L’essentiel pour eux est de se concentrer sur ce qu’ils affectionnent le plus, tout en étant bien couverts et assistés en cas de sinistre.
Ma force, le conseil quotidien et le suivi de chaque dossier en temps réel et dans certains cas, la gestion complète du dossier de sinistre.
La prise de photographies et l’explication des circonstances les plus détaillées possibles sont des éléments importants à me communiquer le plus rapidement possible en cas de sinistre. Il est donc primordial d’agir vite et d’être efficace dans la gestion de votre dossier, vous permettant d’obtenir, le cas échéant, une suite favorable vers l’indemnisation.